Création pour l'édition et pour le web
Graphiste depuis de nombreuses années, aussi bien dans le public que dans le privé, je maitrise l’ensemble de la chaîne graphique, de la conception/rédaction à la préparation de vos fichiers pour l’imprimeur.
Création visuelle pour l'édition

Spécialisée dans la communication visuelle, je crée tous types de visuels :
- Identité visuelle (logo, carte, de visite, charte graphique…)
- Affiches
- Flyer, livret, plaquette, brochure, rapport annuel, livret…
- Retouches photos sur mesure, etc.
- Faire-part de naissance/mariage, carte de vœux professionnelle, carton d’invitation…
- PLV : Habillages stands et visuels pour salons professionnels (kakémono, roll-up, affiche, banderole, signalétique, comptoir d’accueil…).
Création de visuels digitaux (site Internet, réseaux sociaux, bannières affiliation…).
A quoi servent les supports de communication ?
Ils sont destinés à promouvoir vos produits et/ou services.
Que ce soit un flyer, un dépliant, une affiche, votre support de communication doit être clair, pertinent et attrayant. Il répond à des objectifs marketing et de communication :
- Promouvoir vos produits/services
- Transmettre votre message
- Vous faire connaître, valoriser votre image de marque…
Création visuelle pour le web

La création de visuels pertinents et accrocheurs sur les réseaux sociaux permet d’accrocher votre lecteur et de faciliter la compréhension d’informations importantes voire complexes.
Supports de communication digitaux (Web) :
- Infographies web pour Linkedin, Facebook, Instagram et votre site Internet.
- Bannières affiliation tous formats.
Soigner ses infographies
Avec une infographie claire et bien illustrée, vous permettez au lecteur d’aller d’un coup d’œil à l’essentiel. C’est ce que l’on appelle la facilitation graphique.
L’infographie permet de capter immédiatement l’attention et d’accompagner votre texte. Elle peut véhiculer de l’émotion. C’est ce lien émotionnel qui permettra à votre communauté d’adhérer, donc de réagir à votre poste (liker, commenter, partager). C’est ce qu’on appelle de l’engagement. C’est un terme très important sur les réseaux car cette interaction va non seulement vous permettre de tisser un véritable lien avec votre communauté mais aussi va augmenter la visibilité de vos contenus.
Démarquez-vous ainsi de vos concurrents !
Mes clients partagent leurs avis


