Votre LOGO, unique et personnalisé
Le logo, vecteur graphique et pilier de votre marque. Experte en communication visuelle, je crée votre logo sur mesure, en adéquation avec votre positionnement. Choisissez l'offre packagée qui vous convient ou demandez un pack sur mesure.
Les clés d'un logo réussi
Avant de créer votre identité visuelle, il est fondamental de bien définir votre stratégie de marque. Pour bien comprendre ce que cela signifie, demandez gratuitement votre guide « Les clés d’un logo réussi » et découvrez les 4 étapes incontournables pour créer votre logo !
Extrait : « Un logo peut être créé pour une société, une marque, une association, un produit ou service ou encore bien d’autres organisations. Il constitue la base de l’identité visuelle.
Votre logo doit logiquement vous distinguer de vos concurrents et vous permettre d’être facilement identifiable et reconnu par votre public (cible) sur votre segment de marché..
Votre logo est donc constitué d’éléments visuels certes (ce que l’on voit), mais aussi d’une représentation plus conceptuelle (ce qui doit être perçu par votre public).
Il est important que l’identité de votre marque, l’image, les valeurs que vous souhaitez lui attribuer reflètent au mieux la perception que votre public/audience aura de votre organisation. »
Identité visuelle
L’identité visuelle est la représentation graphique d’une marque, d’une structure. Elle est composée d’éléments graphiques (nom, design du logo, couleurs, typographie, mise en page…), détaillés dans un document nommé charte graphique. Celle-ci décline aussi le logo sur différents supports de communication (site Internet, dossier de presse, papier à lettres, packaging…).
L’identité visuelle est sensée refléter votre ADN avec son positionnement et ses valeurs. Elle est travaillée selon l’activité de l’entreprise, son public cible, ses missions, son engagement.