Com Natacha

PLV pour expo, salons Pro et événements

La publicité sur le lieu de vente (PLV) est un gage de visibilité que ce soit pour un stand professionnel, une exposition, un événement ou encore en magasin. Je crée vos visuels sur mesure pour valoriser votre image de marque lors de vos événements professionnels.

Création de visuels sur mesure

Je crée vos visuels sur-mesure et habille votre stand aux couleurs de votre entreprise.

Il existe aujourd’hui de nombreuses solutions pour vous démarquer lors de votre événement.

LES GRANDS CLASSIQUES :

  • Affiche
  • Kakémono, Roll-up
  • Totem
  • Stand parapluie
  • Présentoir, comptoir d’accueil
  • Panneau publicitaire
  • Signalétique
  • Bannière
rollUp LAFDS Coach Muscu Santé Busprive

Quels supports de communication utiliser lors d'un salon professionnel ?

Les supports de communication les plus utilisés

LE ROLL-UP :

Peu onéreux, léger, facile à monter et à transporter, il est utile pour tous vos événements professionnels (salon, foire, expo, showroom…). 
Le roll-up a souvent une fonction de présentation de l’entreprise dans ses grandes lignes. Ils sert d’accroche. Les textes doivent être courts et lisibles.

LE MUR D’IMAGES

Vous pouvez habiller votre stand avec un mur d’images 100% personnalisable. De par sa surface conséquente, il vous apporte de la visibilité et peut vous distinguer de vos concurrents. Simple et rapide à monter, il ne ne nécessite pas d’outils. En outre, il peut être stocké dans un container qui pourra servir de comptoir / valise.

Comptoir / banque d’accueil : C’est le point d’accueil et de rencontre avec vos visiteurs. Personnalisable et pratique, il permet entre autres de mettre en avant vos flyers et cartes de visite, mis à dispositions de votre public.

BROCHURE / DÉPLIANT : Plus complet que le flyer, ce support de communication présente de manière plus exhaustive votre activité, vos produits et/ou services. Il véhicule aussi votre image de marque et l’identité de votre structure. Les textes et la mise en page doivent être soignés.

FLYER :

Format pratique et facile à lire, il se distribue facilement. Par rapport à la carte de visite, il est a la fois synthétique et plus complet ; pour autant, le message délivré doit être clair. L’objectif est de faire en sorte que le prospect garde en tête vos produits / services et vous rappelle après l’événement.

CARTES DE VISITE :

Elles sont presque incontournables. Personnalisées, elles laissent votre nom et un contact direct !